Nos valeurs

Crée en 1999, l'école de surf du Gurp a pour but d'enseigner la pratique du surf mais aussi sa vision de l'activité au travers de sa philosophie des 3 respects.

Respect de l’environnement

A l’école de surf du Gurp, par l’approfondissement de vos connaissances, sur l’océan et ses caprices, sur la météorologie, sur les forêts, les dunes, la flore et la faune du littoral Atlantique Girondin, nous vous apprenons à respecter cet environnement fragile et à y évoluer sans risque.

Respect de l’individu

Parce que nous vivons dans une époque où les individus ne vont plus les uns vers les autres et que les relations humaines sont difficiles à cause des différences de chacun et de l’intolérance omniprésente chez nous tous, à l’école de surf du Gurp nous vous préparons et aidons dans vos premiers coups de rames dans le monde du surf.

Respect du matériel

Toute activité sportive demande la manipulation de matériel et de son entretien. Le surf plus que toute autre activité est dans ce cas.
Parce qu’il coûte cher et est complexe, à l’école de surf du Gurp nous vous permettons de l’étudier dans son évolution au travers de son histoire mais aussi de comprendre son fonctionnement grâce à l’assimilation des paramètres permettant sa fabrication.

COMPREHENSION, MAITRISE, SÉCURITÉ DE LA PRATIQUE VISANT A RENDRE L’ÉLEVE AUTONOME SONT LES OBJECTIFS PRINCIPAUX DE L’ECOLE DE SURF DU GURP.