COVID-19

En sortie de période de confinement les Français auront besoin de nos prestations pour évacuer le stress lié à la peur des lieux publics et/ou peur de la foule, phobies liées à l’espace et aux personnes qui s’y trouvent. L’océan et la pratique du surf sont reconnus  pour leurs bienfaits sur la santé et le renforcement des défenses immunitaires.

Affilié à la Fédération Française de Surf nous bénéficions de toute l’aide logistique et protocolaire nécessaire à une organisation rigoureuse du fonctionnement de notre activité au sein de la structure. Voici ce que nous nous engageons à mettre en place :

Avant la séance :

Après la séance :

L’ensemble des pictogrammes présentés ci-dessus seront affichés à chaque poste dans l’école afin que la signalétique soit familière aux visiteurs du site.

  1. Réduction de la capacité d’accueil en activité;
    • Seulement 8 personnes par séance et une seule personne par une seule personne à l’intérieur de l’école
  2. Aménagements des structures pour faire respecter les gestes barrières;
    • Des aménagements au sein du club et de l’école pour faire respecter les gestes barrières (panneautage visuel systématique des gestes a adopter)
    • Marquage au sol des distances minimum entre les personnes à l’accueil
  3. Mesures d’hygiène renforcées au sein des lieux d’accueil du public.
    • Méthode de la double désinfection, briefing en extérieur obligatoires et respect des distanciations physique.

Nous proposons également de réserver les vestiaires au seul dépôt des vêtements. (pas de change pas de promiscuités…) un espace extérieur ainsi que des box en plastique (désinfecté après chaque utilisation) seront a disposition des élèves pour leurs affaires et recommandation de venir en maillot et tee-shirt dans la mesure du possible ou déjà habillé si il sont en possession de leur combinaison. Mise à disposition de produits désinfectants pour tous les clients et dans les locaux du personnel (gel hydro alcoolique a l’entrée et a la sortie de l’école)

Dans le cadre de notre protocole COVID-19, nous avons mis en place un paiement dématérialisé via l’application .


playstore
appstore
  • En cas de reconfinement ou de fermeture administrative des plages, l’intégralité des réservations par Paypal et Lydia seront annulées et remboursées.